Alors que la vente de l’OM fait énormément parler depuis l’annonce d’un potentiel accord avec Gérard Lopez, Pierre Ménès est monté au créneau.
Lundi, France Football annonçait un accord entre Gérard Lopez et Margarita Louis-Dreyfus pour la vente de l’Olympique de Marseille. Marcelo Bielsa devrait arriver avec l’homme d’affaires luxembourgeois. Le 10 Sport a tenu préciser que les négociations étaient toujours en cours et qu’il restait encore quelques détails à régler. La situation, sur le terrain et dans les bureaux, est donc très délicate, ce qui semble irriter Pierre Ménès.
« Pendant ce temps là le club s'enfonce dans l'angoisse »
« Margarita Louis-Dreyfus dément tout rachat de l'OM. Pendant ce temps-là le club s'enfonce dans l'angoisse. Ses "dirigeants" sont des irresponsables. Ceci dit annoncer l'arrivée de Bielsa et 6 joueurs le 29 avec une fin de mercato le 31 ça n'a pas de sens non plus », lance le journaliste sur son compte Twitter.
Mld dément tout rachat de l'OM. Pendant ce temps là le club s'enfonce dans l'angoisse. Ses "dirigeants" sont des irresponsables
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 23 août 2016
Ceci dit annoncer l'arrivée de Bielsa et 6 joueurs le 29 avec une fin de mercato le 31 ca n'a pas de sens non plus
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 23 août 2016