Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mitroglou ? L'OM a eu raison de lui faire confiance…»

Cet été, l’OM a donc acheté Konstantinos Mitroglou, arrivé en provenance de Benfica. Un achat validé par Pangelis Pavlidis, journaliste spécialisé dans le football grec.

L’un des feuilletons de l’été du côté de l’OM a été la recherche d’un buteur. Si plusieurs noms ont circulé sur la Canebière, il aura finalement fallu attendre le dernier jour du mercato pour voir Konstantinos Mitroglou parapher son contrat avec l’OM. Un choix que valide Pangelis Pavlidis, journaliste spécialisé dans le football grec, pour Le Phocéen.

« Garcia voulait un attaquant efficace devant le but... »

« Mitroglou sera-t-il à la hauteur des espérances des supporters marseillais ? Même si c'est un joueur qui a été recruté dans l'urgence, je pense que l'OM a eu raison de lui faire confiance. Garcia voulait un attaquant efficace devant le but, et c'est vraiment sa qualité première. Neuf fois sur dix, s'il se retrouve face au gardien, il va la mettre au fond. Ce n'est pas un joueur flamboyant, mais il est très juste techniquement, il fait quasiment toujours le bon choix », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés