menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM/Milan AC : L’avenir d’Adil Rami se précise !
La rédaction

Associé à l’OM il y a quelques semaines, Adil Rami devrait bien quitter Valence pour de bon. Mais c’est le Milan AC qui devrait l’accueillir.

Lundi, les joueurs de Valence reprendront le chemin de l’entraînement sous la direction du nouvel entraîneur Nuno Espírito Santo. Mais cette reprise se fera sans Adil Rami. L’ancien défenseur central du LOSC a vu ses vacances être prolongées avant un transfert vers le Milan AC qui ne fait quasiment plus aucun doute comme le rapporte Superdeporte.

ACCORD IMMINENT ?

Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’international français avait été prêté six mois au Milan AC. Et le club italien négocie depuis plusieurs semaines pour enregistrer l’arrivée définitive du Français. La dernière proposition du Milan AC serait de 3,7 millions d’euros alors que Valence espère toujours 5 millions. L’optimisme semble toutefois régner du côté de Milan et de l’agent du joueur.

RAMI AVAIT FAIT DE MILAN SA PRIORITÉ

« Clairement, ma priorité c’est l’AC Milan. J’espère y rester pour permettre à ce club de retrouver son statut (…) La L1 ? Je n’y pense pas trop. Je n’ai pas oublié d’où je viens, j’ai beaucoup de respect pour le championnat français mais ça dépend où. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui pourraient m’intéresser. L’OM ? C’est un grand club pour lequel j’ai du respect, mais ce n’est pas le moment de parler de transfert » a récemment confié le défenseur français.

Articles liés