Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel annonce la couleur au grand perdant depuis son arrivée !

Malgré son transfert à l’OM, Bouna Sarr peine à trouver sa place et Michel a tenu à lancer un avertissement à son joueur.

Après quatre saisons sous les couleurs du FC Metz, Bouna Sarr a quitté son club formateur cet été pour rejoindre l’. Le milieu de terrain offensif a donc la lourde tâche de notamment faire oublier Dimitri Payet, André Ayew et Florian Thauvin. Mais à 23 ans, pas facile de s’imposer dans l’un des plus grands clubs français. Le Franco-Guinéen n’a été titularisé qu’à une seule reprise en championnat et Michel a tenu à lancer un avertissement à son joueur.

« Bouna a besoin de travailler plus »

Présent en conférence ce samedi avant la réception de l’OGC Nice dimanche, Michel est notamment revenu sur la place de Bouna Sarr dans son effectif. Le technicien espagnol lance un message fort à la recrue de Marcelo Bielsa : « Bouna Sarr a déjà eu des opportunités. Il est très jeune, il travaille bien, mais il a besoin de travailler plus »

« C’est difficile d’arriver dans un club comme l’OM »

« Bouna participe beaucoup. Il lui manque peut-être un peu de confiance en lui, de croire qu’il peut être un des titulaires dans cette équipe. (...) Il a beaucoup de potentiel. Mais il doit faire en sorte de les exprimer concrètement. C’est difficile de demander à un jeune joueur de lui demander d’arriver dans un club comme l’OM et d’être performant », expliquait déjà Michel après le match nul des Olympiens sur la pelouse de Toulouse fin septembre (1-1).

Articles liés