Mercato - OM : McCourt, Zubizarreta… La nouvelle mise au point de Poulmaire sur son rôle à l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le projet de Frank McCourt est désormais bien lancé, Didier Poulmaire s’est une nouvelle fois prononcé sur son rôle à l’OM.

Si le nouvel organigramme de l’OM prend forme de jour en jour, il reste certaines interrogations. Le nouvel état major du club est effectivement principalement connu avec les nominations par Frank McCourt du président (Jacques-Henri Eyraud), du directeur sportif (Andoni Zubizarreta) et de l’entraîneur (Rudi Garcia), le rôle de Didier Poulmaire est toujours très discuté. Dans une interview accordée à Foot365, l’avocat et conseiller du sport met les choses au clair.

« Aujourd’hui, je ne fais pas partie de l’organigramme de l’Olympique de Marseille »

« Si je suis impliqué dans la venue de Zubizarreta ? Aujourd’hui, je ne fais pas partie de l’organigramme de l’Olympique de Marseille, c’est important de le dire. Ce qui m’intéresse, c’est d’offrir une vision stratégique et comment mettre en place les conditions pour réussir à atteindre un objectif. Le rapprochement entre Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud (le nouveau président de l’OM, ndlr) a été un élément important. L’alliance de la puissance américaine avec la connaissance du marché du sport et de la France de Jacques-Henri formait vraiment un bon binôme », explique-t-il.

Articles liés