menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - OM : McCourt préparerait une arrivée à la Zlatan Ibrahimovic pour Payet !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM serait sur le point de boucler le retour de Dimitri Payet pour 32M€ en provenance de West Ham, la direction phocéenne verrait les choses en grand pour son arrivée avec une présentation similaire à celle de Zlatan Ibrahimovic au PSG.

Durant l’été 2012, le PSG frappait un premier coup de maître sur le mercato en bouclant l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic en provenance du Milan AC avec un contrat historique. Pour marquer le coup, le club de la capitale avait organisé une présentation de star avec notamment une séance photo sur la place du Trocadéro et un bain de foule à la boutique officielle du PSG sur les Champs-Elysées. Selon les informations de RMC, l’OM s’apprêterait à en faire de même pour Dimitri Payet !

Une grande présentation organisée pour le retour de Payet ?

Alors que l’OM devrait rapidement trouver un accord à hauteur de 32M€ pour le transfert de Dimitri Payet, la direction phocéenne aurait prévu un retour en grandes pompes pour l’international français : « Une présentation avec vue sur le Vieux Port ou dans un autre lieu symbolique de Marseille est dans les tuyaux. Pour Dimitri Payet, qui serait la recrue phare du mercato olympien, l'OM veut faire les choses en grand, à l'image de ce qu'avait fait le PSG pour Ibrahimovic au Trocadéro ! », précise l’article de RMC. Comme le PSG au début du règne QSI, Frank McCourt pourrait donc marquer le coup avec Payet.

Articles liés