La fin du mercato estival est très délicate pour l’Olympique de Marseille, qui souhaite certes se renforcer, mais surtout se délester de plusieurs joueurs indésirables.
Pour réussir à atteindre un renfort avant la fin du mercato, l’Olympique de Marseille doit réussir à vendre. Rod Fanni, devenu indésirable du côté de la Canebière, avait trouvé un possible point de chute, avec l’intérêt grandissant de Montpellier. Pourtant il semblerait bien que l’affaire ne soit tombée à l’eau ces dernières heures.
FANNI TROP CHER POUR MONTPELLIER
À en croire les informations de RMC, le club de Montpellier ne pourrait actuellement pas s’offrir les services de Rod Fanni. Les exigences salariales du joueur de 32 ans seraient trop élevées pour les Héraultais, qui auraient momentanément abandonné l’affaire. Le MHSC pourrait revenir à la charge pour le natif de Martigues, seulement si celui-ci accepte de revoir à la baisse son engagement salarial.
L’AVENIR DE FANNI LIÉ À CELUI DE STAMBOULI ?
Pourtant ça semblait bien parti. Dans les colonnes du Midi Libre de ce mercredi, on apprenait que Rod Fanni semblait déterminé à trouver une issue à sa situation plus que délicate du côté de l’Olympique de Marseille. Le défenseur polyvalent fait en effet partie des « lofteurs » et ne semble pas rentrer dans les plans de Marcelo Bielsa. L’avenir de l’ancien du Stade Rennais semble lié de plus en plus à celui de Benjamin Stambouli, annoncé partant de Montpellier.