Annoncé comme l’une des priorités de l’OM pour cette fin de mercato estival, Bruno Ecuele Manga s’est exprimé clairement sur son avenir. Et le défenseur de Lorient affiché sa préférence pour son avenir…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’AS Rome s’intéresse de près à Bruno Ecuele Manga. Le défenseur de Lorient, qui figurerait également sur les tablettes de l’OM, envisage sérieusement de quitter les Merlus cet été. Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, l’international gabonais a envoyé un message fort à ce sujet.
« ENVIE DE VOIR AUTRE CHOSE »
« Il y a beaucoup de spéculations, de rumeurs,. Il n’y a encore rien de concret. Pour le moment, je suis encore lorientais. Ça fait quatre ans que je suis à Lorient. J’ai envie de voir autre chose, d’avoir d’autres challenges », a lancé Bruno Ecuele Manga, confirmant donc son souhait de quitter Lorient avant la fin du mercato. À ce titre, il a dégagé une préférence quant à sa future destination.
« JE NE FERME PAS LA PORTE »
« Plutôt l’OM ou l’AS Rome ? Si vous me demandez de choisir entre ces deux clubs, je dirais l’AS Rome. Mais il n’y a encore rien de concret. On attend de voir. En même temps, je ne ferme pas la porte à qui que ce soit », assure Bruno Ecuele Manga. L’OM partirait donc avec une certaine longueur de retard sur l’AS Rome…