Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli en désaccord avec l’OM pour son contrat ?

Malgré les nombreuses rumeurs, Mario Balotelli n’a toujours pas signé avec l’OM. La raison ? Un possible désaccord entre les parties.

L’un des dossiers chauds de ce mercato estival concerne Mario Balotelli. Au terme d’une bonne saison à l’OGC Nice, l’Italien serait notamment la priorité de l’OM afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Les semaines passent, les rumeurs se multiplient, mais Balotelli n’a pas encore signé avec le club phocéen. Pourtant, la direction marseillaise serait prête à faire des folies. Selon les dernières informations de L'Equipe, l’OM serait prêt à offrir un contrat de 3 ans avec à la clé le plus haut salaire de l’histoire du club.

Un contrat qui fait débat ?

Toutefois, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le contrat de Mario Balotelli qui ferait actuellement débat. En effet, alors que l’OM chercherait à lui faire signer un bail de 2 à 3 ans, l’attaquant de l’OGC Nice ne souhaiterait qu’un bail d’une saison. Les négociations devraient donc continuer afin de trouver un terrain d’entente…

Articles liés