Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa réclamerait encore un attaquant !

L’OM a accéléré son mercato et pourrait rapidement le conclure. Roncaglia et Diaby sont annoncés et d’autres joueurs devraient suivre.

Vendredi, l’OM a annoncé les arrivées de Javier Manquillo en prêt avec option d’achat, et de Lassana Diarra, libre de tout contrat. Vincent Labrune a passé la seconde ces dernières heures et travaille encore activement sur plusieurs dossiers. Si l’arrivée d’Abou Diaby est imminente selon La Provence, un autre milieu de terrain est toujours attendu.

ARANGUIZ, KANTÉ OU VANGIONI ?

En effet, selon La Provence, l’arrivée d’Abou Diaby ne remet pas en cause les dossiers Aranguiz et Vangioni, milieu de terrain de River Plate. Kanté est lui aussi toujours sur les tablettes. Outre le milieu de terrain, Marcelo Bielsa « maintient la pression pour qu'un attaquant rejoigne son groupe », assure La Provence.

UNE VRAIE DOUBLURE POUR BATSHUAYI ?

Pour le moment, c’est Lucas Ocampos qui fait figure de doublure de Michy Batshuayi. Et l’attaquant belge va devoir rapidement répondre aux attentes selon Habib Beye : « Là, il va être jugé tous les week-ends, il va avoir de la pression. C’est ce qui est arrivé à Gignac, et on a vu qu’il avait parfois des difficultés. Son statut va changer. Il va vouloir être efficace tout de suite, car on ne te laisse pas trois mois à Marseille. »

Articles liés