À la recherche d’un buteur cet hiver, l’OM suivrait des près les prestations de Baghdad Bounedjah. Mais Marcelo Bielsa serait également entré dans la danse.
Comme à chaque mercato depuis l’arrivée de Frank McCourt, la quête d’un attaquant sera la priorité de l’Olympique de Marseille en janvier. Il faut dire que Kostas Mitroglou et Valère Germain déçoivent depuis le début de saison, ce qui pousse la direction phocéenne à de nouveau se mettre à la recherche d’un buteur. Dans cette optique, le nom de Baghdad Bounedjah revient avec insistance.
Bielsa également dans le coup pour Bounedjah?
Toutefois, compte tenu des prestations de l’attaquant algérien à Al Sadd (26 buts en 13 matches de championnat), les prétendants se multiplient. Et cette fois-ci c’est bien une idole du Vélodrome qui pourrait mettre des bâtons dans les roues de l’OM. En effet, selon les informations du Buteur, Marcelo Bielsa souhaiterait attirer Baghdad Bounedjah à Leeds afin de confirmer l’excellente première partie de saison des Peacocks, champions d’automne en Championship.