Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda prêt à jouer un rôle à la Buffon ? Il répond !

Alors que l’OM pourrait recruter un nouveau gardien cet été, Steve Mandanda s’est confié sur une potentielle concurrence à son poste, qui pourrait ressembler à l’association existante au PSG entre Alphonse Areloa et Gianluigi Buffon.

Cette saison, Steve Mandanda n’est plus le gardien redoutable que l’on connaissait par le passé. L’international français enchaîne les mauvais gestes, ce qui inciterait les dirigeants de l’OM à passer à l’action lors du prochain mercato. Selon les informations de RMC Sport, Andoni Zubizarreta serait même prêt à recruter un numéro 1 bis pour relancer le portier phocéen. Une cohabitation entre deux gardiens de haut niveau à l’image de ce qui se passe actuellement au PSG ne serait donc pas inenvisageable la saison prochaine. Interrogé un peu plus tôt dans la journée sur cette possibilité, Mandanda a préféré botter en touche.

« Pour l’instant, je ne me pose pas la question »

« Entrer dans une rotation en cas d’arrivée d’un jeune gardien ? Je ne sais pas, on verra si ça doit arriver la saison prochaine. Pour l’instant, je ne me pose pas la question et ne je suis pas du tout dans cette optique-là », a expliqué Steve Mandanda en conférence de presse.

Articles liés