Mercato - OM : «Mandanda ? On sait que son retour correspond à un échec personnel»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour à l’OM, Steve Mandanda est très attendu comme l’explique Michel Tonini, président des Yankee.

« Ce passage en Angleterre l’a reboosté, il a l’air d’avoir 20 ans et l’envie de tout casser. Le fait que le club ait davantage d’ambition, même si ce n’est pas la raison qui l’a poussé à revenir, est aussi un plus. Les saisons où il n’y a rien à jouer, c’est lassant… » Si Stéphane Courbis, l’agent de Steve Mandanda, a annoncé la couleur pour le retour du portier français à l’OM, du côté des supporters on n’est pas dupe.

« On est contents de le voir revenir, mais… »

En effet, Michel Tonini, président du groupe de supporters de l’OM, les Yankee, a bien conscience qu’il revient aussi à Marseille parce qu’il a échoué en Angleterre. « On est contents de le voir revenir, mais on sait aussi que son retour correspond à un échec personnel. Alors ce qu’on attend de lui, c’est qu’il retrouve son meilleur niveau, qu’il nous qualifie pour la Coupe d’Europe, qu’il nous fasse gagner des matchs », confie-t-il au Parisien.

Articles liés