Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, Luiz Gustavo… Njie juge le recrutement de Zubizarreta !

par A.Cz.

Avec l'arrivée de nombreuses recrues à l'OM, Clinton Njie a affiché ses nouvelles ambitions. Il a souligné l'importance de l'arrivée de nouveaux cadres.

Arrivé l'été dernier à l'OM en provenance de Tottenham après une saison difficile en Premier League, Clinton Njie n'est pas parvenu à s'imposer dans l'effectif phocéen sous les ordres de Rudi Garcia. Inconstant et inefficace devant le but, le buteur camerounais devrait rester dans le club olympien cet été en tant que doublure. Alors que quatre recrues sont déjà arrivées depuis le début du mercato, Clinton Njie a affiché ses ambitions avant de se prononcer sur les nouvelles recrues. 

« On a recruté un joueur fantastique comme Luiz Gustavo »

« Cette saison je ne me fixe pas d'objectifs chiffrés. J'ai beaucoup de choses à prouver dans ce club. Ce sera une saison très chargée, j'espère qu'elle sera grande. On a recruté un joueur fantastique comme Luiz Gustavo, je sens que c'est un bon mec, j'espère qu'il va vite s'exprimer en français. Steve (Mandanda) va aussi tirer l'équipe vers le haut, même s'il n'a pas le brassard, il sera un leader du groupe », a déclaré Clinton Njie lors d'une interview accordée à L'Equipe