Mercato - OM : Mandanda, les dernières tendances pour son avenir…
La rédaction

À un an et demi de la fin de son contrat avec l’OM, Steve Mandanda pourrait être amené à quitter le club phocéen durant le prochain mercato estival. D’autant que deux options privilégiées s’offriraient à lui actuellement.

« Est-ce que je serais prêt à baisser mon salaire pour rester sachant que les finances de l’OM sont dans le rouge ? Pourquoi pas… Mais c’est une décision que je ne prendrai pas sans connaître tous les tenants et aboutissants de la situation du club », expliquait récemment Steve Mandanda quant à son avenir à l’OM. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais mais aussi en Italie, l’international français pourrait voir son départ se préciser.

L’AS ROME REGARDE DE LOIN

Eurosport explique ce jeudi que les dirigeants de l’AS Rome observeraient effectivement Steve Mandanda afin d’assurer la succession de Morgan de Sanctis (37 ans). Toutefois, aucune approche concrète n’a encore été effectué pour que Rudi Garcia recrute le gardien de l’OM lors du prochain mercato : « Son profil est apprécié en Angleterre mais surtout en Italie où l’AS Rome reste attentive. De loin, pour l’instant », précise l’article d’Eurosport.

SA POSITION POUR BIELSA

Récemment interrogé sur l’avenir de son entraîneur Marcelo Bielsa à l’OM, Steve Mandanda prenait position sur ce dossier chaud : « Est-ce que je souhaite que Marcelo Bielsa reste la saison prochaine ? Quand je prends un instant pour mesurer notre évolution collective et nos progrès individuels dans pas mal de domaines, la réponse est forcément positive ».

Articles liés