Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda ferait passer un message fort pour son concurrent !

Alors que ses prestations sont mitigées cette saison, Steve Mandanda pourrait voir débarquer un concurrent l’été prochain. Et cette perspective n’effraierait pas l’international français.

Steve Mandanda connaît des difficultés cette saison. Le gardien historique de l’Olympique de Marseille commet beaucoup d’erreurs dans son placement et sa relance, et est trop souvent fautif sur les buts encaissés par son équipe. De ce fait, les dirigeants de l’OM seraient à la recherche d’un nouveau gardien qui puisse mettre en concurrence Steve Mandanda. Et d’après les informations de RMC Sport, cette idée n’inquièterait pas le portier français.

Mandanda n’a pas peur de la concurrence

Alors que l’OM serait en quête d’un gardien numéro 1 bis pour imposer une réelle concurrence à Steve Mandanda, ce dernier ne serait pas inquiété par cette perspective d’après RMC Sport. Le portier français aurait en effet affirmé en privé ne pas avoir peur de voir débarquer un gardien désireux de lui prendre sa place de titulaire. Mandanda prévient ainsi son futur concurrent : il ne se laissera pas faire prendre sa place de numéro 1 à Marseille si facilement.

Articles liés