Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo ne trahira pas l’OM !

Rapidement entré dans le cœur des fans de l’OM, Luiz Gustavo pourrait bien jouer un mauvais tour en mettant le cap vers l’OL. Mais les Phocéens pourraient enfin souffler.

Cet été, de nombreux départs sont attendus à l’OM. Dans l’entrejeu, André Villas-Boas pourrait alors permettre plusieurs éléments à l’instar notamment de Luiz Gustavo. A 31 ans, le Brésilien, qui avait été retenu à l’hiver alors que la Chine lui tendait les bras, pourrait bien rejoindre le championnat asiatique. A moins qu’il ne s’offrir un nouveau challenge en Ligue 1 où l’OL a coché son nom. Une option qui aurait bien été étudiée par les Gones.

L’OL a tranché !

En passant de l’OM à l’OL, Luiz Gustavo pourrait bien jouer un mauvais tour aux Phocéens. De quoi s’attirer les foudres des fans sur la Canebière. Toutefois, cela pourrait ne jamais arriver. En effet, sur les bords du Rhône, on aurait tranché pour le Brésilien. Ainsi, bien que Sylvinho et Juninho aient fait jouer la connexion brésilienne pour se rapprocher de Luiz Gustavo, celui-ci aurait été jugé trop vieux pour rejoindre l’effectif lyonnais.

Articles liés