Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Un nouvel indice de taille pour l’avenir de Mamadou Sakho ?

Alors que l'OM et le LOSC cibleraient conjointement le profil de Mamadou Sakho, Southampton aurait une demande bien spécifique pour Liverpool. 

Si Mamadou Sakho n’est plus en odeur de sainteté aux yeux de Jürgen Klopp, son aventure du côté de Liverpool pourrait en effet prendre fin dès ce mois de janvier. L’Olympique de Marseille et le LOSC viseraient le profil de l’ancien du Paris Saint-Germain, mais les deux formations de Ligue 1 joueraient également avec la concurrence de Southampton. Et d’après le Daily Express, Claude Puel aurait un plan bien précis concernant le défenseur de 26 ans.

Les exigences de Liverpool trop élevées pour Puel ?

Selon les dernières informations du média britannique, Claude Puel verrait donc en l’international français le parfait candidat afin de pallier au possible départ de Virgil van Dijk, mais les exigences de Liverpool seraient encore un frein aux yeux des Saints. La présidence de Southampton demanderait ainsi aux Reds de baisser la clause libératoire de l’ex-Parisien, actuellement estimée aux alentours des 23M€.

Articles liés