Visiblement remonté contre l’entourage de Florian Thauvin qui l’inciterait à un départ forcé vers l’OM, Michel Seydoux n’hésite pas à tacler ses conseillers.
Le LOSC monte au créneau avec Florian Thauvin et son entourage proche. Interrogé par La Provence, le président Michel Seydoux s’est exprimé sur les choix de son nouvel attaquant, qui serait prêt à aller au clash et rater l’entraînement de mardi pour rejoindre l’OM sur le mercato. Selon lui, les conseillers de Thauvin jouent un rôle particulièrement nocif dans ce dossier.
« Je ne sais pas s'il s'agit d'une question de fric ou d'ego »
« La seule chose que je peux dire, c'est que Florian Thauvin est très mal conseillé. Ce n'est pas un smicard ni un chômeur, il doit respecter son employeur. Son entourage n'adopte pas la bonne conduite. Je ne connais pas le problème de ce Adil, celui qu'il appelle "Tonton", et je ne sais pas s'il s'agit d'une question de fric ou d'ego. Mais c'est dommage car Florian est un bon gars et il a un vrai talent. Le seul puni, c'est lui car il ne joue pas et il est en train de bousiller sa réputation », assure le patron du LOSC, qui a récemment refusé une nouvelle offre de l’OM.