Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/LOSC

Mercato - OM/LOSC : Marcelo Bielsa passe à l'offensive pour Nicolas Pépé !

Annoncé proche de l'OM lors du mercato d'hiver, Nicolas Pépé pourrait quitter le SCO d'Angers cet été pour le LOSC. Marcelo Bielsa aurait été séduit par le potentiel du jeune ivoirien. 

Courtisé par l'OM cet hiver, Nicolas Pépé était rester au SCO d'Angers mais devrait bien quitter le club cet été. Auteur de 3 buts en 33 matchs de Ligue 1, l'attaquant ivoirien plairait à Marcelo Bielsa qui voudrait le faire venir au LOSC. El Loco a assisté à la victoire angevine (Angers 2-0 Montpellier) au stade Jean Bouin le 20 mai dernier pour supervisé le joueur de 22 ans. L'Argentin aurait été séduit par le potentiel du joueur et voudrait accélérer sur ce dossier. 

Le LOSC à la lutte avec Newcastle pour Nicolas Pépé ?

L'Equipe affirme que les contacts entre le LOSC et le SCO d'Angers se seraient accélérées en cette fin de semaine. Saïd Chabane, le président angevin, souhaiterait obtenir au moins 10 millions d'euros dans la transaction. Mais le quotidien affirme que Lille devrait se confronter à la concurrence de Newcastle, et sa puissance financière importante, qui voudrait également recruter Nicolas Pépé

Articles liés