Poussé vers la sortie par Pablo Longoria en toute fin de mercato, Boubacar Kamara est finalement resté à l’Olympique de Marseille.
Il devait être l’un des candidats au départ dès le début du mercato estival. Pourtant, l’Olympique de Marseille a attendu la toute fin pour essayer de faire bouger les choses. Plusieurs offres sont arrivées ce mardi pour Kamara, notamment en provenance de Newcastle et de Wolverhampton... mais elles ont toutes été refusées par le joueur ! Une situation qui ne met pas vraiment Pablo Longoria dans une position confortable, puisque le défenseur de l’OM est en fin de contrat et pourrait donc négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain.
Kamara pourrait se venger de l’OM
Les évènements de ces dernières heures et ces derniers jours, semblent avoir laissé des traces. D’après les informations de RMC Sport, Boubacar Kamara n’aurait pas vraiment apprécié l’attitude de l’Olympique de Marseille, qui a refusé des offres d’une trentaine de millions d’euros il y a plusieurs mois... pour le pousser vers la sortie en cette fin de mercato pour deux fois moins cher ! Pablo Longoria craindrait désormais que Kamara ne rende la monnaie de sa pièce à l’OM et décide d’aller au bout de son contrat sans prolonger.