menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : C’est fini pour Pablo Longoria !
Axel Cornic

Le recrutement de l’Olympique de Marseille pour la saison à venir semble bouclé, alors qu’il reste encore quelques heures avant la fin du mercato. 

Les derniers instants du mercato ont été très compliqués pour l’Olympique de Marseille. Avant le match face à l’ASSE, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli a réclamé de nouveaux renforts à Pablo Longoria. Or, RMC Sport a annoncé que la Direction nationale du contrôle de gestion a bloqué toute arrivée à l’OM en ce mercato estival, obligeant le club à vendre avant d’acheter. La solution semblait pouvoir venir de Duje Caleta-Car ou encore de Boubacar Kamara, mais l’un comme l’autre ne semble pas vraiment être en instance de départ, ayant refusé les différentes offres arrivées ce mardi. 

Il n’y aura plus d’arrivées à l’OM 

D’après les informations de La Provence, c’est fini pour l’Olympique de Marseille. Le quotidien marseillais assure qu’il n’y aura plus de nouvelles arrivées en ce mercato estival 2021, au cours duquel Pablo Longoria s’est tout de même montré très actif, bouclant plus d’une dizaine de recrues. La Provence ne précise toutefois pas si cette décision a été prise suite à l’échec des ventes de Boubacar Kamara ou encore de Duje Caleta-Car. 

Articles liés