Pablo Longoria pourrait tenter un incroyable coup avec Philippe Coutinho, poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone.
Depuis quelques jours le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille se rendent coup pour coup sur le mercato. Quasiment chaque jour, une nouvelle recrue est annoncée et l’OM gagne au nombre avec 8 arrivées bouclées, de Gerson à Matteo Guendouzi, en passant par Cengiz Ünder. Une nouvelle piste folle a d’ailleurs pris forme, avec Philippe Coutinho. Pas dans les plans de Ronald Koeman, le Brésilien pourrait totalement se relancer à l’OM, sachant que le FC Barcelone a terriblement besoin d’alléger sa masse salaire actuellement.
Le Barça ne peut pas libérer Coutinho
Ce vendredi, ARA nous apprend que le FC Barcelone aurait proposé à Philippe Coutinho de le libérer de son contrat, qui court jusqu’en juin 2023. Cette option aurait toutefois été écartée, puisque d’après le média catalan cela représenterait un véritable suicide pour un club dont les caisses sont déjà exsangues. Le Barça n’a en effet pas encore payé l’intégralité du transfert de Coutinho à Liverpool et le libérer de son contrat les pénaliserait plus qu’autre chose.