Critiqué à son arrivée à l’OM, Igor Tudor avait réussi à faire taire ses détracteurs grâce aux résultats du club phocéen. Mais voilà que dernièrement, le Croate se retrouve à nouveau dans l’oeil du cyclone. De quoi faire craindre le pire pour l’avenir de Tudor sur le banc phocéen ? Des réponses ont été apportées à ce sujet.
Ce dimanche, l’OM affronte l’AS Monaco pour la dernière rencontre de Ligue 1 avant la trêve de la Coupe du monde. Une rencontre importante pour le club phocéen d’un point de vue comptable afin de rester notamment à hauteur de Rennes (3ème). Et pour Igor Tudor, 3 points permettraient également de calmer un peu la tempête dans laquelle il se trouve actuellement.
Mercato - OM : Le clan Gerson sort du silence pour son transfert https://t.co/0tfwI0DScf pic.twitter.com/fYd5hAuaP7
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
Les critiques repartent pour un tour pour Tudor
En effet, dernièrement, l’OM a traversé un trou d’air. Après un excellent début de saison, le club phocéen a enchainé les mauvais résultats et cela a réactivé les critiques à l’encontre d’Igor Tudor. Déjà dans la même situation à son arrivée, l’entraîneur de l’OM peut toutefois compter sur Pablo Longoria.
Longoria au chevet de l’entraîneur de l’OM
Ce dimanche, L’Equipe assure qu’Igor Tudor aurait toujours le soutien de la direction de l’OM. Malgré sa situation actuelle, l’entraîneur phocéen est donc encore loin d’être lâché par Pablo Longoria. Mais comme le rappelle le quotidien sportif, sur la Canebière, tout peut changer très vite…