Avec la fin de son contrat qui approche à grands pas, Boubacar Kamara a été poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille cet hiver... mais aucune solution n’a pu être trouvée par Pablo Longoria.
Son départ serait un énorme échec. Dans seulement quelques mois, l’Olympique de Marseille pourrait voir un pur produit du centre de formation lui filer entre les doigts avec Boubacar Kamara, qui plus est sans empocher le moindre sou. Un véritable coup dur pour le projet de Pablo Longoria, qui a pourtant essayé de trouver une solution au cours du dernier mercato hivernal. Ainsi, le joueur de l’OM a été lié à plusieurs clubs et notamment en Angleterre, avec Manchester United, Newcastle ou encore Arsenal.
Kamara proposé à Manchester United en fin de mercato
Ce mercredi, Fabrizio Romano nous apprend que Boubacar Kamara aurait été proposé à Manchester United, à trois jours de la fin du mercato hivernal. D’après les informations du journaliste italien, le défenseur ou milieu de l’OM serait très apprécié au sein du club mancunien... qui aurait toutefois refusé de faire la moindre offre ! La décision aurait en effet été prise de ne recruter personne en ce mercato hivernal, puisqu’un tout nouvel entraineur débarquera à la fin de la saison.