José Anigo, recruteur de l’Olympique de Marseille sur le continent africain, aurait repéré un jeune attaquant sénégalais.
Depuis son départ du poste d’entraîneur par intérim de l’Olympique de Marseille, José Anigo s’occupe du « scouting » du club sur le continent africain. Loin de la Canebière, l’homme de 54 ans a récemment supervisé la CAN U20, qui s’est tenue au mois de mars au Sénégal, et a observé un jeune attaquant qui pourrait être utile à l’OM.
IBRAHIM WADJI, LA PÉPITE SÉNÉGALAISE DÉNICHÉE PAR ANIGO
Selon les informations de France Football, l’Olympique de Marseille est intéressé par le profil du joueur conseillé par José Anigo. Celui-ci s’appelle Ibrahim Wadji, il évolue au poste d’attaquant au sein du club de Mbour Petite Côté et a terminé meilleur buteur de la CAN U20 au mois de mars dernier. Le club belge d’Anderlecht suivrait également le joueur.
« BIELSA MET EN PLACE UN PROJET AMBITIEUX »
Récemment l’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille avait livré son sentiment sur Marcelo Bielsa, le coach argentin du club phocéen. « Bielsa met en place un projet de jeu ambitieux, même si ça lui joue parfois des tours, il faut continuer comme ça » avait-il confié dans les colonnes du Parisien. Même loin de Marseille, JoséAnigo garde toujours un œil sur l’OM…