Alors que l’OM perdra plusieurs joueurs en raison de la CAN, Calciomercato annonce le retour de l’OM dans le dossier d’un défenseur évoluant en Serie A.
« En ce moment, je n'ai pas de contact avec l'Olympique de Marseille et la Lazio ne m’a rien dit… Konko est bien à Rome et il est prêt à faire une grande saison avec la Lazio. A l’heure actuelle, il n’est pas dans l’optique d’un départ. Si la Lazio nous informe de quelque chose, nous verrons, mais pour le moment, il est à la Lazio. » En août dernier, l’agent de Konko n’écartait rien. Mais alors que le Français est très peu utilisé, l’OM pourrait saisir l’opportunité.
UN PRÊT À L’ÉTUDE CET ÉTÉ
Comme nous l’avions révélé le 4 août dernier, l’OM avait évalué la possibilité d’un prêt de Konko dans le cadre des discussions avec la Lazio Rome pour Lucas Mendes. Au final, l’arrivée d’un arrière latéral droit n’a pas eu lieu et l’OM sera diminué cet hiver. Calciomercato annonce ce mercredi que l’OM serait de retour dans le dossier et pourrait donc cette fois-ci concrétiser son intérêt…
BIELSA ET LE MERCATO HIVERNAL…
Alors que les dossiers Gignac et Ayew occupent énormément Vincent Labrune en ce moment, le président olympien devrait faire le point avec Marcelo Bielsa pour d'éventuelles recrues : « Des renforts ?Ça dépend si le club est prêt à faire des investissements sur des joueurs. Si j’en ai parlé avec le président ? Le club va m’informer de cela. Et à partir de cela, j’agirai. Je ne peux pas en parler jusqu’à ce que je sache si le club est prêt à faire des efforts. Si le club comprend qu’il faut augmenter la quantité de joueurs, j’offrirai mon opinion. Mais il ne serait pas convenable, en ce moment, que je me manifeste en ce sens », a récemment confié l’entraîneur argentin.