Mercato - OM : L’OL veut plomber un transfert de Longoria ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse algérienne, l'OM aurait des vues sur Mohamed El Amine Amoura, auteur de 13 buts en Jupiler League sous le maillot de l'Union Saint-Gilloise. L'international algérien serait convoité par une autre équipe française, l'OL. Mais le joueur de 23 ans privilégierait un départ en Premier League cet hiver.

Inconnu en FranceMohamed El Amine Amoura s'est fait un nom en Belgique. L'attaquant de 23 ans a claqué 13 buts depuis le lancement de la saison, ce qui a interpellé certains recruteurs. Selon les informations de la Gazette du Fennec, l'OM aurait coché le nom d'Amoura, lié à l'Union Saint-Gilloise jusqu'en juin 2027.

L'OL s'attaque aussi à Amoura

Selon le journaliste Nabil Djellit, Amoura serait aussi surveillé à l'OL. En quête d'un buteur, le club lyonnais aurait avancé dans ce dossier, qui s'annonce complexe. Car le joueur rêverait plutôt d'une arrivée en Premier League.

Le joueur donne sa priorité à la Premier League 

« Je ne m’occupe pas de ce genre de choses. Je laisse mon agent gérer. Mais j’ai toujours des rêves. Jouer en Premier League, par exemple. Quand j’étais jeune, je regardais souvent les matchs en Angleterre. Chaque match est un derby. On ne retrouve cette intensité nulle part ailleurs » a-t-il confié. Cela tombe bien puisque Wolverhampton se serait renseigné selon le journaliste de France Football.

Articles liés