Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Bielsa sur le loft !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que Benoit Cheyrou a de nouveau été écarté, Marcelo Bielsa s’est confié sur le loft olympien en conférence de presse.

Le loft marseillais semblait avoir disparu à l’issue du mercato estival mais la mise à l’écart de Benoit Cheyrou mercredi a de nouveau semé le trouble. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur argentin a livré son regard sur la situation.

« LA DIRECTION DU CLUB M’A MENTI »

« Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter. Quand le club dit à Cheyrou : "Arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve", moi je lui dis : "Tu veux t'entraîner avec nous même si la direction n'est pas d'accord ?" La direction du club ne dit jamais les choses publiquement. Si seulement le club parlait... Pire, la direction du club m'a menti (au sujet du loft) », a affirmé Marcelo Bielsa devant les médias présents sur place.

RIOLO SE LÂCHE SUR LES LOFTEURS

« Attendez, on parle de qui là ? Amalfitano et de qui ? Foued Kadir, c'est qui ces mecs-là pour l'OM ? On en a rien à cirer. Il vient régler ses comptes, donner la leçon, il faut qu'on écoute et qu'on dise « mon pauvre petit » ? Le pauvre petit a qu'une envie, c'est d'être en Angleterre. Il y est, il est content ! Il ne voulait pas rester à l'OM, il s'est embrouillé avec la moitié de l'équipe ! Il va nous faire pleurer sur Rod Fanni qui a inventé je ne sais quel problème la saison dernière pour ne pas jouer car il n'a pas eu son augmentation de salaire. Ou Benoit Cheyrou, le syndicaliste, qui a tout fait pour plomber Deschamps. Il faut pleurer sur le destin de deux-trois petits joueurs isolés ' » avait affirmé Daniel Riolo au sujet des lofteurs.

Articles liés