Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les premiers mots de Romain Alessandrini !

Alors que l’OM a officialisé le transfert de Romain Alessandrini ce mercredi, le joueur a affiché sa satisfaction de rejoindre le club phocéen.

Romain Alessandrini s'est engagé avec l'Olympique de Marseille ce mercredi. Interrogé par le site officiel du club phocéen, le joueur a affiché son enthousiasme. « Je suis très fier car l’année dernière j’aurais pu venir aussi. Ça ne s’est pas fait, maintenant je suis très content d’avoir signé et je remercie le club, le président et le coach qui ont fait que j’ai pu venir ici ». 

« TOUT FAIRE POUR RENDRE LA CONFIANCE »

« S’il y a une grosse attente ? Ça fait partie du jeu aussi. J’espère que je vais répondre présent. Je vais tout faire pour rendre la confiance qu’on m’a donné. J’ai vraiment envie de commencer, de voir comment ça se passe. On espère avoir de grands objectifs pour cette saison », a confié Romain Alessandrini, qui ne cache pas son bonheur de retrouver son club formateur.

« JE PENSE AVOIR FRANCHI UN PALIER »

« L’Olympique de Marseille est un grand club. Je pense avoir franchi un palier. Ce sera autre chose, un environnement différent, a ajouté l’ancien joueur du Stade Rennais. Les supporters ? C’est quelque chose d’exceptionnel d’avoir un tel public. Si je devais leur adresser un message ? Je vais tout faire pour aider l’équipe du mieux que je peux. J’ai faim, j’ai les dents longues. Je vais tout donner pour ce club. » 

Articles liés