Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les pistes pour le poste de gardien

Yohann Pelé ne devrait plus garder les cages marseillaises la saison prochaine. Quelques noms ont déjà filtré pour sa succession.

« Marseille c’est mon club de cœur. Mais ça ne dépend pas que de moi. S’il y a des discussions, il faudra savoir où compte aller le club. Et à ce moment-là je pourrai répondre à cette question, mais aujourd’hui j’aime toujours Marseille ». Dimanche dernier, Steve Mandanda a ouvert la porte à un retour à l'OM. Une piste intéressante, alors que celle menant à Ruffier s'est sans doute envolée avec la prolongation du portier à l'ASSE.

Lecomte, la dernière cible

En France, Benoit Costil est une cible de longue date. Selon France Football, Benjamin Lecomte, le portier de Lorient actuellement écarté des terrains en raison d'une blessure, serait une autre possibilité. Mais l'OM aurait également un œil à l'étranger pour la succession de Yohann Pelé, qui ne devrait plus être le portier numéro 1 du club la saison prochaine. D'après la presse espagnole, Mathew Ryan, portier de Valence, serait sur les tablettes marseillaises, tout comme Antonio Adan. Affaire à suivre.

Articles liés