Mercato - OM : Les dernières précisions sur l’avenir de Labrune…
La rédaction

Alors que l’OM semble désormais hors-course pour le titre de champion de France, Vincent Labrune sera-t-il conservé au poste de président par Margarita Louis-Dreyfus ? Un ancien président marseillais fait le point.

Après trois revers consécutifs contre le PSG (2-3), Bordeaux (0-1) et le FC Nantes (0-1), l’OM ne figure plus sur le podium et se retrouve distancé par le PSG et l’OL dans la course au titre. Marcelo Bielsa jouissant d’une grosse cote de popularité auprès des supporters, Vincent Labrune pourrait être désigné comme le grand responsable de cet échec de fin de saison. Christophe Bouchet, ancien président de l’OM, fait le point à ce sujet dans un entretien accordé au Phocéen.

« LA STABILITÉ DOIT PRIMER SUR LE RESTE »

« Si Labrune est menacé pour cette fin de saison ? Je ne crois pas, et ce n'est pas le sujet. La stabilité du management est une chose très importante, surtout dans un club comme l'OM, et si j'étais MLD, je ferais le choix de la stabilité. Vincent a des qualités, et la stabilité doit primer sur le reste », explique l’ex-patron de l’OM.

RIOLO NE CROIT PAS AU RACHAT

À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes de RMC mercredi, Daniel Riolo se prononçait sur un éventuel rachat de l’OM et pointait du doigt le recrutement de Vincent Labrune depuis quelques années : « Des infos concernant le rachat de l’OM ? Désolé, pas de rachat prévu. Si le club se trompait moins dans ses recrues, ça serait tellement mieux ».

Articles liés