Doria, le jeune défenseur central de l’OM, a été recruté l’été dernier par Marseille. Il n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec le club phocéen.
Doria est présenté par certains observateurs comme le futur défenseur central de la Selecao. D’ailleurs, âgé de 20 ans, il est déjà international brésilien. Mais à l’OM, Doria ne joue pas. Pire, Doria n’a même pas eu sa chance depuis son arrivée au club l’été dernier pour 5M d’euros. Marcelo Bielsa ne semble pas compter sur lui. Quel avenir pour le jeune brésilien ?
Mercato - PSG : Cet ancien entraîneur de l’OM qui encense Laurent Blanc !
LORIENTÀ L’AFFÛT
Doria n’a pour autant par encore quitté l’OM. Vincent Labrune, le président de l’OM, a lutté l’été dernier pour enrôler le jeune talent brésilien. Il ne veut pas s’en séparer si vite. Et repousserait toutes les avances. D’après RMC, Lorient aurait approché l’OM pour Doria. Pour un prêt. D’autres clubs sont également intéressés, comme le Sporting Lisbonne, Wolfsburg, la Lazio.
L’OM NE VEUT PAS LE VENDRE
Des intérêts pour le moment sans suite car l’OM n’est pas vendeur. « On compte sur lui car il s'inscrit dans la politique du club à moyen terme. Ce sera un leader de notre équipe », a assuré une source au sein du staff de l’OM à MediaFootMarseille. Le jeune brésilien, lui, attend son tour. L’absence pour plusieurs semaines de Nicolas Nkoulou, parti à la CAN, pourrait lui permettre de jouer quelques matchs…