Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour à Barcelone ? La réponse de Zubizarreta !

Actuellement directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta s’est estimé heureux au sein du club phocéen. Lors d’une interview, le Basque est notamment revenu sur son arrivée à Marseille.

Dans la foulée de l’arrivée de Rudi Garcia au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta a posé ses valises à l'Orange Vélodrome le 27 octobre 2016 à la suite de sa nomination en tant que directeur sportif du club phocéen. Fort de ses expériences passées à l’Athletic Bilbao et plus récemment au FC Barcelone, l’ancien gardien de but s’est inscrit dans la lignée du « Champions Project » mis en place par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud.

« Je suis très reconnaissant envers l’OM »

A l’occasion de la double confrontation de Ligue Europa entre l’OM et l’Athletic Bilbao, Zubizarreta s’est livré dans une interview notamment sur ses fonctions à Marseille. « Si je souhaiterais revenir à l’Athletic Bilbao ou à Barcelone ? Je suis à Marseille, je travaille à Marseille et je suis très heureux d’être ici. Je suis très reconnaissant envers le club car quand j’ai quitté le Barça ils se sont intéressés à moi en me présentant ce projet très intéressant, pour cela aussi je les remercie. Si le football m’a bien appris quelque chose c’est d’être reconnaissant ». a confié Andoni Zubizarreta à l’occasion d’un entretien téléphonique avec Mundo Deportivo.

Articles liés