Mercato - OM : Les cinq tendances pour le mercato hivernal
La rédaction

Le mercato hivernal a ouvert ses portes et l'OM devrait se montrer très actif. Voici plusieurs tendances en ce début d'année.

Obi Mikel, Muniain, Feghouli, Amavi, Ntep, Defrel... De nombreux noms ont déjà été associés à l'OM depuis quelques semaines. Et ils présentent tous un point commun : la complexité annoncée du dossier, pour diverses raisons. Mais cette tendance pourrait être mise de côté par une autre, avancée par La Provence : « Des surprises ne sont pas à exclure ». Le travail en sous-marin pourrait décidément être la marque de fabrique des nouveaux dirigeants.

Deux joueurs prêtés à Consolat ?

Une autre tendance a été avancée par L'Equipe, celle du budget. D'après le quotidien, il serait de 75 millions d'euros pour cette fenêtre hivernale. Du côté des départs, deux tendances ont vu le jour. La première concerne les joueurs de l'ancien projet. D'après L'Equipe, personne n'a été placé sur la liste des transferts, et tout se fera au cas par cas. Enfin, d'après La Provence, l'OM pourrait concrétiser son désir de travailler en collaboration avec les clubs de la région avec les possibles prêts de Tuiloma et Andonian à Consolat.

Articles liés