Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’entourage d’Ayew discuterait avec deux clubs de Premier League !

André Ayew, OM

André Ayew aimerait quitter l’OM cet été, il en a fait part à Vincent Labrune il y a quelques mois. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, c’est le moment ou jamais pour le club phocéen.

L’Olympique de Marseille aimerait équilibrer ses finances, c’est pourquoi Vincent Labrune voulait vendre un de ses cadres cet été. On le sait depuis quelques temps, c’est André Ayew qui semble le plus à même de quitter la Canebière. Son départ pourrait permettre à Marcelo Bielsa d’enregistrer des renforts dans le secteur défensif, comme il l’espère depuis quelques semaines. André Ayew plaît outre-Manche, comme nous vous le révélions en exclusivité.

AYEW VERS L’ANGLETERRE ?

Les informations de RMC confirment cela. André Ayew, également pisté en Italie (Naples, Inter Milan), serait plus proche de rejoindre l’Angleterre et la Premier League. En effet, le joueur et son entourage discuteraient actuellement avec les Queens Park Rangers et Swansea en vue d’un transfert. QPR, le promu londonien, aurait transmis une offre pour le Ghanéen tandis que les Gallois de Swansea auraient juste fait part de leur intérêt, comme nous l'avions indiqué.

« LES GRANDS CLUBS SONT ARMÉS À SON POSTE »

Pour Eurosport, Laurent Schmitt, agent de joueurs, a fait le point sur la situation du joueur de l’Olympique de Marseille. « Le problème, c'est son salaire. Ce sera difficile pour lui de gagner plus. C'est un joueur de top clubs européens. Mais a-t-il des offres aujourd'hui ? Les grands clubs sont armés à son poste. »

Articles liés