Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Balotelli déniché à Paris ?

Une fois n’est coutume, l’OM pourrait bien devoir se trouver un nouveau buteur cet été. Et pour André Villas-Boas, le bonheur pourrait se trouver du côté de Paris…

La question du grand attaquant va à nouveau revenir sur la table cet été à l’OM. En effet, n’ayant signé que 6 mois, Mario Balotelli ne devrait pas rester sur la Canebière. Un départ qu’il faudra alors pallier pour Andoni Zubizarreta et le directeur sportif marseillais s’active déjà pour offrir une nouvelle solution à André Villas-Boas. Dans les médias, de nombreux noms sont évoqués à l’instar de Patrik Schick, André SilvaMoussa Marega ou encore Michy Batshuayi. A moins que l’OM ne se concentre finalement sur une pépite venue de Ligue 2.

Intertitre 1

Et cette saison, c’est Silas Wamangituka qui a attiré de nombreux regards grâce à ses performances sous le maillot du Paris FC. A 19 ans, le Congolais a inscrit 11 buts en Ligue 2. De quoi éveillé l’intérêt de plusieurs clubs en Europe. L’OM se serait ainsi également positionné dans l’optique de la succession de Balotelli. Désormais, la décision de Wamangituka est attendue, lui qui pourrait donc passer de Paris à Marseille durant l’été.  

Articles liés