Depuis plusieurs semaines, André Ayew est annoncé sur le départ. Le milieu ghanéen aurait de grandes chances de rejoindre l’Italie, cet été.
Lors du match amical contre WillemII, AndréAyew a effectué son retour avec l’OM. Une rencontre qui était peut-être l’une des dernières du joueur sous ses couleurs. Très courtisé cet été, le Ghanéen pourrait découvrir la Série A l’année prochaine. Le MilanAC a récemment manifesté pour le joueur olympien, mais le club italien pourrait le voir filer chez un de ses concurrents.
NAPLES TOUJOURS DANS LE COUP
Annoncé partant depuis plusieurs semaines, AndréAyew était notamment courtisé par Naples. Néanmoins le transfert n’a jamais abouti les deux clubs n’ayant pas trouvé d’accord concernant la transaction. Alors que le MilanAC a fait part de son intérêt, L’Equipe indique que le Napoli surveillerait toujours de très prêt la situation du joueur ghanéen. Si le club italien n’est pas encore prêt à faire une offre à l’OM cela pourrait rapidement changer en cas de départ de GoranPandev. Un départ d’AndréAyew pourrait donc être de nouveau d’actualité dans les prochains jours.
« IL POURRAIT BIENTÔT DÉBARQUER DANS NOTRE CHAMPIONNAT »
Malgré l’intérêt de quelques clubs anglais, s’il venait à partir, AndréAyew devrait rejoindre l’Italie. Il y a quelques jours, FredericoPastorello, agent de joueur, s’était exprimé à la possible venue du joueur en Serie A : « AndréAyew ? On parle d’un joueur vraiment très bon, qui a fait du bon boulot avec le Ghana lors de la Coupedumonde. S’il devait venir en Italie, je ne serais pas surpris. En fait, je pense qu’il pourrait bientôt débarquer dans notre championnat ».