Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Eyraud pour l'avenir de Payet !

Le choix de Dimitri Payet de jouer la finale de la Ligue Europa malgré sa blessure lui a probablement couté la Coupe du monde. Interrogé sur son n°10, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud lui a envoyé un message fort. 

Le 16 mai dernier, Dimitri Payet a pris le risque de jouer la finale de la Ligue Europa face à l’Atletico Madrid. Blessé à la cuisse avant la rencontre, l’international français a aggravé celle-ci et a dû sortir du terrain à la demi-heure de jeu. Cette blessure lui a surement couté la Coupe du monde. En effet, Didier Deschamps n’a pas souhaité prendre de risque vis-à-vis de cette blessure et n’a pas sélectionné Payet. Interrogé durant la foire de Marseille, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a adressé un message fort à Dimitri Payet.

« J'ai hâte de le retrouver pour la saison »

« Une pensée pour quelqu'un qui compte beaucoup pour l'OM aujourd'hui et qui continuera de compter demain, c'est Dimitri Payet. Il a fait preuve d'un niveau de performance, qui aurait de mon point de vue, fait qu'il aurait totalement mérité de participer à cette épopée. Il a choisi l'OM, il a choisi Marseille en voulant coûte que coûte, même un peu diminué, participer à cette finale de Ligue Europa. Et aujourd'hui, je pense beaucoup à lui, et je lui dis à quel point j'ai de l'affection et du respect pour ce qu'il a montré, pour l'amour du maillot dont il a fait preuve. J'ai hâte de le retrouver pour la saison qui va démarrer dans quelques semaines », a déclaré Eyraud dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés