Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de cette piste de Zubizarreta sur son avenir !

Après le départ de Frank Zambo-Anguissa, l’OM chercherait un remplaçant. Les Phocéens auraient identifié le profil de Pizzi pour combler les manques au milieu de terrain. Le joueur a cependant éteint les rumeurs de transfert.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est bien plus calme que prévu. Les Olympiens n’ont enregistré que le renfort du vice-champion du monde croate Duje Caleta-Car. Du point de vue des départs, le Brésilien Doria a rejoint la ligue mexicaine alors que Frank Zambo-Anguissa a rallié la Premier League anglaise et les promus de Fulham. Un profil aurait été identifié pour compenser l’absence du Camerounais. Il s’agirait du milieu central du Benfica Lisbonne surnommé Pizzi.

« J’ai envie de poursuivre »

Bien qu’il disposerait de plusieurs touches partout en Europe, l’international portugais a fait part de sa volonté de rester au sein de la formation lisboète. Interrogé sur les rumeurs de transferts, Pizzi n’a pas laissé de place au doute. « Je suis sous contrat avec le Benfica. Je suis heureux et j’ai envie de poursuivre ici », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le journaliste de RMC Sport Nicolas Vilas sur son compte Twitter. L’Olympique de Marseille sait donc à quoi s’en tenir.

Articles liés