Alors que cela se passe actuellement très bien pour André Villas-Boas à l’OM, le Portugais sait que cela peut changer très vite et le pire peut se passer.
Malgré les difficultés liées au recrutement, André Villas-Boas arrive actuellement à tirer le meilleur de son effectif. En effet, l’OM enchaine les victoires et le club phocéen pointe actuellement à la 2ème en Ligue 1, tout en ayant un petit matelas sur ses poursuivants. L’euphorie est donc de mise sur la Canebière et les compliments pleuvent sur le Portugais. Un engouement que Villas-Boas tient toutefois à relativiser puisqu’il est déjà passé par là et la fin n’a pas été heureuse pour lui.
« Je sais comme ça change vite »
« A Chelsea au début tout se passait bien aussi, tout le monde disait que ça y est on avait trouvé le coach de Chelsea pour 15 ans... je suis resté finalement 7 mois (sourires). Je sais comme ça change vite », a concédé André Villas-Boas en conférence de presse ce vendredi. L’entraîneur de l’OM refuse donc de s’enflammer sachant qu’un départ pourrait prochainement le guetter également…