Mercato - OM : Le frère de Batshuayi revient sur son passage à l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Prêté à l’OM la saison passée, Aaron Leya Iseka a vécu des mois compliqués au sein du club phocéen. Pourtant, le frère de Michy Batshuayi semble garder un bon souvenir de son passage…

Avec seulement 8 apparitions en Ligue 1 la saison passée avec l’OM, Aaron Leya Iseka (19 ans) n’a jamais semblé en mesure de bousculer la hiérarchie instaurée par Rudi Garcia en attaque en évoluant dans l’ombre de Bafétimbi Gomis et Clinton Njie. Interrogée par le média belge DHNET, l’attaquant d’Anderlecht revient sur son passage au Vélodrome et semble en garder du positif même s’il n’a pas connu le même succès que son frère Michy Batshuayi à l’OM.

« J’y ai beaucoup appris »

« Cette aventure a été positive car j’y ai beaucoup appris. Côtoyer de grands joueurs m’a aidé à reprendre confiance en moi », explique Aaron Leya Iseka, qui a de nouveau été prêté par Anderlecht du côté de Zulte-Waregem cet été avec plus grande réussite qu’à l’OM (2 buts en 4 matchs de championnat).

Articles liés