Annoncé avec insistance sur le départ de l’OM, Nicolas Nkoulou pourrait finalement connaître un véritable revirement de situation d’ici la fin du mercato comme l’explique Le Parisien ce lundi.
Alors que Naples et Arsenal se seraient récemment penchés sur son profil, de quoi sera fait l’avenir de Nicolas Nkoulou ? Le défenseur de l’OM, auteur d’une Coupe du monde décevante avec le Cameroun, était pressenti sur le départ afin de renflouer les caisses du club phocéen sur le mercato. Et finalement, il pourrait bien poser encore un peu ses valides à l’OM.
« PAS LA TÊTE À UN DÉPART »
Interrogé par Le Parisien, un proche de Nicolas Nkoulou explique que le joueur de l’OM « n’a pas la tête à un départ » dans l’immédiat, d’autant qu’il aurait été « touché par un Mondial désastreux, puis le décès de son père ». Reste à savoir si l’OM comptera sur lui, tandis que Vincent Labrune aurait plutôt espéré récupérer des liquidités grâce à son défenseur central.
QUAND NKOULOU BOTTE EN TOUCHE
Interrogé sur son avenir en mai dernier, Nicolas Nkoulou avait préféré rester muet quant à son avenir à l’OM : « J’évite de parler de départ, ce n’est pas le moment (…) Si je suis heureux à l’OM ? On n’est pas premier, deuxième ou troisième donc ça pourrait aller mieux mais ce n’est pas le deuil, la tristesse totale ».