Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Feghouli étroitement lié à Payet ?

West Ham réfléchirait encore à l’avenir de Sofiane Feghouli, surtout à la lumière des récents évènements avec Dimitri Payet.

L’information a fait l’effet d’une bombe. Slaven Bilic, visiblement très remonté envers Dimitri, a en effet expliqué que le Français voulait quitter West Ham. « Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs, mais Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous » a-t-il confié. « Nous n’allons pas le vendre. J’ai parlé au président et ce n’est pas une question d’argent. Nous lui avons donné un long contrat, car nous voulons qu’il reste. L'équipe et le staff, nous avons tout donné à Dimitri Payet. On a toujours été là pour lui. Je suis abattu et en colère ». Mais le milieu offensif pourrait bien forcer son départ, puisqu’il souhaiterait rejoindre l’Olympique de Marseille.

Si Payet part, Feghouli reste

La situation autour de Dimitri Payet pourrait avoir une grosse influence… sur Sofiane Feghouli. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants de West Ham réfléchiraient actuellement à l’avenir de l’international algérien, lui aussi suivi par l’Olympique de Marseille. Alors qu’ils étaient disposés à le laisser partir dans le cadre d’un transfert sec pour 10M€, ils pourraient finalement le retenir si le Français venait à partir cet hiver.

Articles liés