Alors que Marcelo Bielsa avait claqué la porte de l’OM en août 2015, un supporter explique que les fans olympiens n’ont pas compris cette décision.
Si l’Olympique de Marseille s’était incliné contre Caen lors de la première journée de Ligue 1 la saison dernière, cette défaite était synonyme de départ de Marcelo Bielsa. L’Argentin était en total désaccord avec VincentLabrune sur son futur contrat, et dans un entretien accordé à LaMarseillaise concernant le départ précipité d’ElLoco, le président de TeManaOM, groupe de supporters basé à Tahiti, critique certains joueurs et dirigeants.
« Certains commentaires n’ont pas été à notre goût »
« Le départ de Bielsa ? Pour nous, ce fut quelque chose de compliqué à comprendre. Il y a eu certes de la déception, car nous apprécions le travail de Bielsa. Mais le lier au déferlement qui a suivi était un peu facile. À ce sujet, certains commentaires de joueurs et dirigeants n’ont pas été à notre goût. Il aurait été préférable que les dirigeants assument leur choix. On ne cherche pas un coupable toute l’année », confie-t-il.