Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier prochain, l’OM aurait contacté Lassana Diarra, libre de tout contrat.
Selon les informations de L’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait entamé des négociations avec Lassana Diarra sans club depuis sa rupture de contrat avec le Lokomotiv Moscou. Mentionné pour la première fois ce jeudi, ce dossier a rapidement été évoqué par la direction du club, contactée par La Provence.
« C’EST FAUX »
« Contactée par LaProvence.com, la direction de l'OM a répondu laconiquement, mais fermement : "C'est faux" » peut-on lire sur le site du quotidien. Véritable démenti ou déclaration pour calmer le jeu ? Seul l’avenir le dira… Car avec la CAN qui se profile et les éventuels départs de Dja Djédjé et Romao, Bielsa pourrait bien opter pour un joueur polyvalent comme Lassana Diarra.
LABRUNE ET LE MERCATO HIVERNAL
« L’état de nos finances avec l’explosion des charges ne nous permet pas d’envisager un recrutement spectaculaire. Durant la CAN, on va perdre 3 ou 4 joueurs en janvier. C’est assez loin de nos préoccupations, on est lancé dans un rush en L1. On verra en fonction des équipes qualifiées ce qui est utile de faire ou pas. On est très satisfait de notre groupe qui est compétitif et talentueux. On fera un point en temps et en heure sur ce sujet » a récemment confié Vincent Labrune au sujet du mercato hivernal.