L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer cet été en vue de la saison prochaine, et le clan McCourt a assuré que le propriétaire de l’OM était prêt à remettre la main à la poche.
L’Olympique de Marseille vit une saison très compliquée puisqu'une qualification en Coupe d’Europe semble lointaine. Un échec retentissant qui va faire perdre une somme considérable à l’OM et ainsi l’handicaper pour recruter cet été. Les dirigeants marseillais pourraient donc se séparer de Florian Thauvin et Morgan Sanson pour remettre les comptes à flot. Cependant cela ne pourrait pas être suffisant... Le clan McCourt a ainsi signifié que le propriétaire américain de l’OM serait prêt à mettre de nouveau la main à la poche.
« Il va plutôt essayer de trouver des solutions et poursuivre ses investissements »
« Je ne le vois pas couper le robinet. Il va plutôt essayer de trouver des solutions et poursuivre ses investissements. Il a à cœur de réussir avec l'OM, ne serait-ce que par rapport à son expérience chez les Dodgers de Los Angeles. Sa priorité va être de renforcer le sportif et il a les moyens pour cela. Il veut jouer dans la cour des grands et il va tout faire pour y être », a révélé un proche de Frank McCourt, au Phocéen.