Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’aveu de cet ancien du club sur sa volonté de revenir à l’OM !

Recruté cet été par Toulouse, où il n’a pas encore disputé la moindre minute, Stéphane Mbia a avoué avoir été animé par la volonté de revenir dans son club de cœur, l’Olympique de Marseille.

Olympien durant trois saisons, entre 2009 et 2012, Stéphane Mbia a ensuite connu de nombreux clubs avant son retour en Ligue 1 cette saison sous les couleurs du TFC. Invité sur le plateau de RMC Sport, le Camerounais a notamment évoqué sa pige du côté de la Chine sous les ordres de Manuel Pellegrini au Hebei China Fortune. Une expérience particulièrement compliquée à cause de la distance avec sa femme et ses enfants, au point même que l’ancien joueur de Séville ait envisagé un retour dans la cité phocéenne.

«J'ai voulu revenir à l'OM après ma première saison en Chine»

« J’ai voulu revenir à l’OM après ma première saison en Chine (2016-2017) parce que c’était à l’époque compliqué pour moi. Je n’avais pas ma femme et mes enfants à mes côtés, et j’ai un peu craqué. Finalement, le coach Pellegrini est arrivé avec un staff espagnol, donc j’ai décidé de rester. Mais quand j’ai craqué, j’avais dit à mon agent : si je reviens en France, je veux revenir à l’OM. Mais je n’ai pas eu de contact… », confie l’ancien international camerounais dans l’émission Footissime.

Articles liés