En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara semble avoir la cote à l’étranger. L’un des clubs les plus intéressés par le défenseur ou milieu de 22 ans pourrait toutefois lui tourner le dos...
L’avenir de Boubacar Kamara semble alimenter les tensions à l’Olympique de Marseille. Poussé vers la sortie par Pablo Longoria cet été, il a décidé de refuser toutes les offres pour rester à l’OM, mais son contrat se termine dans seulement quelques mois et dès le 1er janvier prochain, il pourra négocier avec le club de son choix. L’avenir de Kamara pourrait notamment s’écrire en Italie, ou plusieurs clubs comme la Juventus, l’Atalanta ou encore le Napoli semblent le suivaient de près. C’est pourtant l’AC Milan qui aurait l’avantage pour le joueur formé à l’OM, puisque la presse transalpine assure que le directeur technique Paolo Maldini travaillerait sur ce dossier depuis le printemps 2021.
Renato Sanches plutôt que Kamara pour Milan
Ce mardi, Calciomercato.com nous apprend pourtant que Boubacar Kamara ne serait pas la priorité de l’AC Milan, pour ce mercato hivernal. A la recherche d’un renfort au milieu de terrain, les Rossoneri seraient surtout intéressés par Renato Sanches du LOSC, une piste d’ailleurs déjà évoquée l’été dernier. A la différence du joueur de l’Olympique de Marseille, le Portugais n’est pas en fin de contrat et devrait donc couter plus cher.