Déçus par le niveau actuel de leur attaquant Kostas Mitroglou, les dirigeants de l’Olympique de Marseille chercheraient déjà à le remplacer. L’agent d’un buteur de Premier League à ouvert la porte à des négociations.
Si l’OM réalise un début de saison satisfaisant, ce n’est pas vraiment grâce à Kostas Mitroglou. L’attaquant grec de 29 ans n’a joué que neuf petits matchs de Ligue 1 à la pointe de l'attaque de l’Olympique de Marseille. L’ancien joueur de Benfica n’y a inscrit que deux buts, un total insuffisant pour les dirigeants marseillais. Recruté en aout, Kostas Mitroglou pourrait déjà être évincé des plans de l’OM. Et l’agent d’un attaquant de Premier League exprime l’intérêt de son joueur pour le projet olympien.
Un buteur de Premier League pour assurer l’intérim
La piste menant à Stefano Okaka, buteur de Watford, s’épaissit effectivement de plus en plus. Avec six matchs joués, l’attaquant italien de 28 ans n’est plus en odeur de sainteté en Angleterre. Les Marseillais pourraient sauter sur l’occasion et s’offrir Stefano Okaka. Dans une interview accordée au site foot01.com, l’agent du joueur ouvre la porte à un départ de son poulain à l’OM : « L’intérêt de l’OM ? Il est un peu tôt pour parler de Marseille... Le désir de Stefano pendant ce mercato ? Partir de Watford pour faire ce qu'il aime, jouer au football. La Ligue 1 est une très bonne compétition, avec beaucoup de bons clubs au très haut niveau. Alors oui, nous sommes intéressés pour aller en France. »